.

Le PEA Assurance révolutionne le PEA compte-titres

&nspb
 

Vous êtes 7 millions de Français à être titulaires d’un Plan d’Epargne en Actions et à avoir souscrit ce dernier sous la forme d’un compte-titres auprès de votre banque. Critiqué ces derniers temps par son manque de performance, le Plan d’Epargne en Actions reste tout de même le produit d’épargne le plus intéressant du marché offrant une exonération d’impôt sur les plus-values après 5 ans.

Pour le rendre encore plus performant, nous vous invitons aujourd’hui, à le transformer en PEA Assurance, vous permettant ainsi d’apporter une autre dimension à votre patrimoine financier.

 

Le PEA Assurance, ses avantages en 2 points

Source financière
  • Une palette de solutions financières assez diversifiées sont mises à votre disposition, vous pourrez les adapter en fonction de vos objectifs, vos besoins actuels et vos projets de vie.
  • Une boite à outils pour sécuriser, dynamiser et piloter votre épargne.
Source fiscale

En plus des avantages du PEA, vous bénéficierez également dans les années à venir de ceux du contrat Capitalisation :

  • Une fiscalité avantageuse sur les plus-values
  • La possibilité de donner ou de transmettre à vos proches
  • Le plafonnement de votre montant à déclarer au titre de l’ISF

Le PEA Assurance, savoir saisir, la transformation de votre épargne

Comme nous venons de le voir, le PEA Assurance est un produit financier qui s’adapte à l’ensemble des besoins des français, cependant pour en tirer tous les profits et toutes les opportunités, encore faut-il, savoir bien choisir la solution la plus adaptée à vos objectifs patrimoniaux.

Pour cela, il est important de se faire accompagner dans la mise en place de son PEA Assurance, de prendre le temps de poser les bonnes questions et d’y réfléchir.

Mon rôle en tant que Conseiller en Patrimoine Indépendant est de sécuriser votre présent, de bâtir et de protéger votre avenir… et ainsi, vous faciliter la vie.

Rencontrons-nous !